Photographe à Strasbourg à votre domicile
13/07/2020
Quoi de plus sympa qu’une séance photo à domicile à Strasbourg avec un photographe pro. Les enfants connaissent bien les lieux et se laissent encore plus aller. On utilise les éléments de la maison pour y faire des photos : le canapé, le parquet, les murs … la lumière naturelle, très douce, permet au photographe d’obtenir de super photos. C’est souvent un vrai moment de détente.
Pour prolonger la séance, quand il fait beau, on peut faire quelques photos en extérieur. Près du domicile on trouve toujours un coin de verdure, un jardin sympa, que le photographe saura mettre en valeur. C’est aussi l’occasion de faire un peu de vélo (rires).
Je me déplace pour ces séances photos près de Strasbourg et partout en Alsace. Vous pouvez aussi venir au studio photo si vous préférez l’ambiance du studio.
A très bientôt
Stéphanie, Instant d’émotion, votre photographe à Strasbourg.
Retour à la liste des actualités