Instant d'Emotion
12 rue de l'Elmerforst
67200 Strasbourg
N°TVA : 23530501378

Instant d'émotion,
Les bons et chèques cadeaux pour une séance photo

Instant d'émotion vous propose des bons et chèques cadeaux pour une séance photo à Strasbourg ou en Alsace. Les shootings photos peuvent avoir lieu en studio, à domicile ou en extérieur. Contactez votre photographe professionnelle pour toute question.

Offrir une séance photo

 

Offrir une séance photoLes bons et chèques cadeaux pour une séance photo sont de très bonnes idées de cadeau car les photos sont un souvenir éternel. Vous pouvez les offrir en cadeau de Noël, pour la fête des mères ou des pères, comme cadeau de naissance ou pour un anniversaire... les occasions d'offrir un beau cadeau sont nombreuses !

Dans tous nos forfaits, vos proches retrouveront toutes leurs photos en HD et pourront faire des tirages sur papier de leurs photos préférées.

Pour plus d'infos sur les forfaits, consultez les prestations d'Instant d'émotion :

Votre photographe professionnelle installée à Strasbourg organise des shootings photo sur toute l'Alsace.

Comment recevoir mon bon cadeau ?

 

C'est très simple ! Il suffit de nous contacter via le formulaire ci dessous ou au 06.33.37.33.15. Nous pourrons vous l'envoyer par la poste le jour même.
Si c'est urgent, vous pouvez l'imprimer directement ici :

Télécharger mon bon cadeau

Il suffit de le remplir et de l'offrir (avec le N° de bon suivant : Web + date du jour). Le bon est valable 10 mois. Une fois reçu, vos proches pourront nous contacter quand ils le souhaitent pour faire la séance photo.

Ensuite, pour le règlement, contactez-nous via le formulaire ci-dessous en précisant les informations mentionnées, nous vous enverrons les modalités de paiement (virement, chèque, payer au studio etc.)

Formulaire de contact

Si vous souhaitez une date ou un jour de semaine en particulier, merci de vous renseigner sur nos disponibilités avant la commande.
Pour les grands groupes (plus de 6 adultes) merci de nous contacter et nous prévenir avant pour les possibilités.
Top